VRAIS ET FAUX INITIES          

leur responsabilité.

La responsabilité du maitre envers les disciples ne se réalise pas sur une seule vie.Le maître peut décider de continuer ou cesser un enseignement auprès de ceux qu'il a formé. Telle est la loi de l'initiateur ,  il reste libre , car il a reçu une "initiation effective" et non virtuelle , et s'il a reçu une initiation authentique et non un titre qui l'autoriserait à brandir l'initiation ou le vocable d'initié , il se doit de dire ce qu'est la quête initiatique véritable non de pouvoirs mais de quête . Il existe de nombreuses chapelles de néo druidismes, d'écoles ou groupes templiers divers , de personnes qui se prétendent voyantes , initiées et parlent des anges à tout bout de champ avec un ton condescendant vous disant "attention je suis initié" . Mais si vous leur dites avez vous récapitulé toutes vos vies antérieures , avez vous fait ce travail , là et cherché a avancer encore , alors il n'y a plus personne et on vous regarde même avec mépris , quand on sait quelles sont les transparences à acquérir ici , on sourit derrière la rose  . Voyons un peu ce qu'il en est de ces prétendus pouvoirs et initiations  et ce qu'est un parcours initiatique.

Mon nom druidique le plus ancien fut Gar an Dhu .il evolua sous un autre nom et dans cette vie , il me fut redonné par le druide Mercurios mais réformé sous le nom de Garanos , le préfixe Gar grue céleste se retrouve dans le Garuda de Vishnou l'oiseau divin libérateur ou le Gargan du 3e pas des antiques mystères de la réconciliation Enochienne. Il fut un temps ou dans le monde Cathare je connus à la fois le mystère du paléolitique et des chateaux cathares eux mêmes , etant cathare à Peyrepertuse , nom qu'on ne doit pas lire autrement que « Per Per Dhu « , un vocable druidique. Or, lors de ma première messe druidique c'est dans ce lieu que je me retrouvais astralement, dans la chapelle la plus haute de la montagne là ou l'absolu nous invitait à la vie divine christifiée . Il y aurait beaucoup à dire sur les chateaux cathares ces citadelles du graal du paléolithique ou sur les plans druidiques de ces chateaux du Dagda . 

Enfin ,la grue sur le taureau rappelle , l'oeuf du monde dans la constellation du taureau. Le plan du Louvre à Paris n'est autre que cette constellation et signifie l'oeuvre royale alchimique du roi du monde qui commença il y a 18 millions d'années avec les Enochs ou poissons précédents, d'ou ces outils marins et ces animaux marins tres vieux comme la baleine , le dauphin qui sont des mammifères à l'état d'hommes primordiaux , d'ailleurs Mu enfoui sous les eaux se nommait la baleine ou la tortue sous les eaux , cette tortue nous apparaît en vision lors du sacrement dans le boudhisme tibetain comme nous l' avions reçu ma compagne  et moi .En quelque sorte nous devons garder raison en nous disant que le groupe de travail formé n'est pas « une nécessité » à notre véritable évolution. J'ai été un gardien efficace des antiques mystères mais nous pouvons aller plus loin hors de notre sphère terrestre par le travail personnel de messe sacramentelle. 

Mon nom tibetain est KARMA GYOURME GYATSIO , il signifie : contemplation du lac sacré sous les eaux de shamballah, donc de ce qui fut sous les eaux .Au Canada c'est un trappeur shaman INNU qui sut m'expliquer le rôle du castor sous les eaux du déluge précédent , quand je lui ai parlé des motifs animaux de mon tambour de shaman,  il a reconnu que je connaissais des mystères connus d'eux secrètement depuis des millions d'années .Ce trappeur vivait sur le littoral canadien proche de la mer, il etait en relation avec des cascades sacrées et une des pierres que nous avons ramassées sur une cascade canadienne dessine le signe du poisson Enoch , celui des plus vieux mystères primordiaux du monde sur cette terre et dans cette partie de l'Amérique.L'initiation véritable n'est donc pas avoir reçu un titre dans une communauté initiatique.Elle exige des pertes absolues comme vous allez le découvrir pour recevoir l'immortalité et la délivrance des chaînes humaines .

VRAIS ET FAUX INITIES

N'oublions pas toutefois comme le dit madame Blawatsky que nous sommes dans le kali yoga et son influence fatale est mille fois plus puissante en occident qu'en orient,- on le voit dans les médias , la politique - de là cette facilité avec laquelle les pouvoirs de l'âge des ténèbres font d'innombrables victimes dans cette lutte cyclique , de là aussi les multiples erreurs dans lesquelles le monde d'aujourd'hui se débat.

Et beaucoup d'initiés de loges occultes pensent avoir passé le portail de l'initiation sans aucun sacrifice , c'est là une attitude totalement bornée ,celui qui perd tout à un moment donné de sa vie reçoit l'initiation véritable , mais à quel prix , peux d'entre nous peuvent l'imaginer !

C'est à ce moment là précis que le Christ nous tend la main dans notre total désœuvrement et apparaît avec les anciens Enochs en nous projetant dans l'étoile Sirius des dieux cornus et c'est là que la monade nous grave « le signe de l'initiation effective » sur la main et derrière la nuque lors de notre crucifixion et notre putréfaction la plus intime , et je ne cache pas qu' il faut avoir passé par la perte de tout ce qui nous est cher, amis, profession , femme , maison et considération pour obtenir la clé des mysteres majeurs .

C'est ce que les anciens nommaient la voie du sacrifice pour obtenir l'initiation majeure .Or tout cela est dans notre thème astral et le fait de vouloir l'éviter nous rend "encore plus sot" c'est une attitude aujourd'hui que certains dits initiés veulent absolument vous éviter en proclamant qu'ils peuvent vous éviter bien des ennuis . Tous les salons de l'ésotérisme vous proposent cela , parapsychologie et autre.  Une attitude totalement incompatible avec l'initiation. Ce fut le cas des Enochs précédents dans leurs grottes de réclusion et ce fut notre cas dans cette vie. J'avais l'âge canonique de 37 ans et demi ou le basculement selon le calendrier métonique etait prévu et devait se faire quand cela m'est arrivé, alors que mon astrologue m'avait dit de m'y opposer, on voit le peu de crédit qu'on peut accorder à certaines personnes non initiées complètement, et le manque de discernement même des astrologues .

C'est là que j'ai connu les antiques mysteres Enochéens et les nouveaux mystères de l'anthroposophie fondés sur les anciens mystères des sites du néolithique et du paléolithique énochien d' Arlesheim et Dornach. Là ou également vivait Perceval dans la grotte d'initiation  et ou eurent lieu de nombreuses initiations secrètes comme celle d'Albert le Grand et Thomas d'Aquin.

J'ai signalé que la liturgie énochenne était celle de la liturgie chrétienne renouvelée. En effet, la messe inclut donc bien les sacrements de gratuité du service désinteréssé et de l'amour désinteréssé , en ce sens elle n'a pas de but égoiste, elle sert l'humanité et fait participer les morts, les dévas et les élémentaux jusqu'à LA SPHERE DE DEPERSONNALISATION DE SATURNE OU CESSE LES FAUSSES INTEGRITES INTELLECTUELLES SOCIALES OU AUTRES. Donc à ce titre la messe ajoute son rôle sacré primordial en instruisant les morts et induisant un processus de paix et de réconciliation avec l'âme du monde dans le plan astral, local et global autant qu'avec les hiérarchies et la terre. Et enfin , elle donne accès à un raja yoga des trois clés ou 3 pas des anciens mystères du chrisme atlantéen . L'église hérita d'elle les deux clés d'or et d'argent qui sont donc ici visibles dans les axes planétaires de l'arbre de vie séphirothique.


LA VOIE DU SACRIFICE 

DANS LA VOIE DU SACRIFICE,comme je l'ai signalé précédemment , j 'ai tout perdu et alors en compensation , j'ai reçu les mystères majeurs par la voie du sacrifice .Voici maintenant ce que serait l'initiation effective comme chemin pour l'initié et non celui qui prétend l'être .

Ayant donc tout perdu,  alors ce sont les Enochs qui m'ont instruit par des visions sur les mystères pré druidiques du néolithique et du paléolithique par ressouvenance que je n'imaginais même pas sur de nombreux site sacrés .Ceci pendant plus de six mois ,par des « voyages astraux » dans le temps ou j'ai connu le dieu dauphin né de la mer , puis des rites primitifs d'animaux marins de déluges précédents constituant les outils d' anciens mystères marins ignorés , de continents disparus et tout cela fut fait en astral. Je remontais donc un temps immémorial des mystères mais ce fut grâce à ce sacrifice et cette perte si considérable de ce à quoi j'avais attaché de l'importance dans un état très particulier de l'âme .

J'obtins ainsi un autre contact spirituel pour recevoir le mysterieux baptême du feu des templiers dans une église templière en Bourgogne .Et là , il me fut imposé  un second sacrifice , celui de perdre tous mes frères et sœurs maçons pour qui j'avais tant œuvré et par la suite après avoir reçu le mysterieux baptême du feu du temple ,ce fut une pluie de quolibets et de moquerie Mais ce n'etait pas fini , j'ai été exclu de ma loge et passé en jugement par tous mes frères .Plus personne ne voulait de mon travail , je fus donc traité comme un renégat . Puis lentement j'ai reconquis ma vie ailleurs. 

Apres cette déconsidération ultime qui fut "un second sacrifice" aux personnalités terrestres antérieures de mes vies par la perte de la communauté spirituelle , j'ai acquis la force du levier pour conduire les âmes vers une autre vérité , il m'a fallu connaître ce double sacrifice , et c'est parce que j'ai été touché dans l'élan vital complet que j'ai reçu ce mystérieux baptême du feu dans une église templière de Bourgogne , puis j'ai été crucifié et on m'a craché dessus puis je suis mort à la communauté , j'ai donc été sacrifié par les loges et les frères , c'est alors que je suis devenu pleinement l'initié Enochéen christien majeur et autonome en enseignant seul et en etant de plein pied avec le mode initiatique incontestable des mystères les plus vieux du monde . 

En juillet,  je devais aller rejoindre nos amis cathares ou nous avons été convié ma compagne et moi pour un cycle de conférences , mais pour des raisons astrales , j'ai du reporter ce travail , que je pense poursuivre ultérieurement  pour nos amis du sud. Et là , j'espère pouvoir expliquer ce qu'était la quête du graal néolithique du Galaad non pas de Brocéliande mais des Pyrenées. Car ce graal là est plus sublime dans la montagne que celui de la vallée. Celui des Alpes aussi me fut connu comme le plus beau pays du monde "pour moi" à cette époque sacrée ou la grotte d'initiation pendait sur la montagne accrochée à ses rochers. Quand le couteau brillait dans la glace du pic le plus haut des Alpes, il y a avait là un temps profond de bonheur shamanique.

Au temps ou j'ai été druide dans ces montagnes .


© 2018 , Boulogne Billancourt 92100 
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer