Dornach - ile du graal druidique
Dornach - ile du graal druidique

forteresses et iles du graal

Le créateur Paco Rabanne a été traité de de fumiste, ce qu'il n'est pas fort heureusement .Mais il aurait pu se priver d'une prophétie qui a mal tourné , même s'il fut sincère.. En réalité Paco Rabanne ne s'est pas trompé. Il a vu ontologiquement la Chute temporelle et spirituelle de ses contemporains symbolisée par Paris .

Or , Paris est protégé , depuis la préhistoire par un pantacle particulier déposé par les adeptes dans des étapes protohistoriques très reculées, même si l'âme de cette ville a oublié le sacré. Et si l'humanité n'est pas protégée, Paris l'est physiquement par des Maîtres des Eres antérieures. C'est la raison du jugement dernier rendu en 2012 par les Hiérarchies sur le plan mondial afin de sélectionner les boucs des agneaux. Une phrase biblique de la puissante patte du lion à bien entendre.

L'initié Paco Rabanne n'a fait que voir à l'avance la Chute de 80% de l'humanité non spirituelle , un chiffre proche de l'Atlantide qui va se creuser encore. Certes, il y a des erreurs d'appréciation dans « la vision », qu'il aurait du voir et se taire sur une humanité qui ne s'interesse qu'au produit économique , mais pas à la surhumanité et pourtant il savait que leur seul mobile, c'est de penser à la bourse ou a savoir comment vider les caisses , les mines , les ressources de son voisin pour mieux se nourrir. Paco Rabanne ,aurait du se souvenir que seul l'enfer est pavé de bonnes intentions et que l'on attendait, là, sa chûte de commentateur éclairé .Mais son escalier etant bien aligné ,il ne risque rien de cette chûte macrocosmique.

Rappelons maintenant tout de même qui furent les Rose Croix alchimistes.

On sait que pour échapper à la police du roi ou des catholiques les Rose Croix ont utilisé diverses méthodes. On sait que la technique des Rose Croix alchimistes surveillés étroitement par l'église et les services secrets des rois a utilisé une technique d'ecriture codée mais aussi une technique d'ecriture , cherchant à dissimuler leurs théories . En effet , il y avait un moyen de faire croire aux autorités que les membres n'etaient pas Rose Croix et ce moyen était habile .

Le scientifique Rose Croix , déclarait à son lecteur un autre Rose croix que les théories des alchimistes etaient fausses et que par telle ou telle démonstration on pouvait le prouver..En réalité, il fallait lire le contraire , ainsi la preuve matérielle de l'innocence de l'auteur des lettres était prouvée juridiquement bien que fallacieuse, mais elle préservait l'auteur et celui qui recevait la lettre d'être de simples scientifiques en quête de Science .

De la même manière, il a existé des collèges de druides qui découvraient en secret une étendue de sciences secrètes totalement insoupçonnées des plus grands physiciens du monde car conservées souvent en un seul druide spécialisé dans un domaine ,que ce soit l'histoire , la science , et d'autres disciplines des 9 batons druidiques qui en faisait des saints forts en sciences , en vie , en histoire, etc .Ces découvertes n'iront donc pas alimenter les guerres civiles , les révolutions fomentées sur la planète par B. Gattes et ses amis , d'où la préservation des secrets de la Loge Primordiale depuis toujours. C'est une loi ontologique de nécessité tant que l'humanité n'aura pas passé le seuil de la violence et des ventes d'armes, de virus bactériologiques tels le covid  ce qui est loin de disparaître. Les frères de tous ordres comprendront donc la Nécessite du silence de la Grande Loge Originelle, tant que les archanges ou esprits de races alimenteront les réseaux de guerre, la paix sera impossible sur terre, c'est donc une guerre dans les cieux aussi...

Ces secrets des Rose Croix etaient dissimulées dans les arcanes de l'architecture ou de la géologie d'un lieu ou plutôt de l'âme élémentale de ce lieu. Preuve irréfutable d'une connaissance commune universelle de l'âme des dieux ou des génies d'un lieu , de ses Dévas et autres élémentaux . Sur ces lieux etaient posés en tous pays des Temples qu'ils fussent grecs, chinois , japonais , druidiques , tous etaient posés sur des lieux occultes et ce qui frappe l'observateur, c'est que ce génie architectural est somme toute reconnaissable dans toutes les traditions , tous les pays sont adombrés par des archais civilisationnels, dont les arts unifient et purifient la pensée guerriere des archanges ..

Ainsi , quelques églises gothiques construites par les druides contiennent des secrets qui terroriseraient la plupart des scientifiques ou des gouvernants . Je ne livre qu'avec mesure ce que je sais , afin de ne pas profaner les mystères de la Loge. Certaines églises travaillaient sur de nombreux courants électromagnétiques de la terre qu'il ne faut pas toucher .Alors les lieux sont désaffectés et leurs génies dorment..et tant mieux , car les dragons telluriques n'aiment pas qu'on les dérangent .

Certaines expériences faites par certains ésotéristes au temps de Louis XI dans ces églises ont démontré que tous ces « envieux » trouvèrent la mort en plusieurs églises ou ils avaient voulu provoquer des événements qui dérangeraient le futur.La plupart immédiatement connurent le contre coup fatal des forces qu'ils déclenchèrent et moururent presque tous par choc en retour dans la même nuit. Et pourtant ils etaient des hermétistes initiés mais très envieux.

 FORTERESSES ET ILES DU GRAAL ORIGINEL

Les Eglises qui furent autrefois des forteresses druidiques etaient aussi autrefois des lieux de pouvoir de la terre et de la connaissance dissimulée par les druides. C'etaient des lieux de force spirituelle pour des saints forts. Des hommes fortifiés intérieurement mais pacifiés car ces hauts lieux du graal l'etaient par leur relation avec le roi du monde et la guilde des maitres .

ils ne s'agissaient donc pas de lieux guerriers mais des lieux de silence et de hauts pouvoirs de l'âme que connaissaient la théocratie druidique à l'égal des yogis de l'Inde . il s'agissait des forteresses du graal qui communiquaient avec les routes de Shamballah ou du Roi du monde .

Donc de forteresses de la paix , dirigées par une théocratie de moines druides initiés des seigneurs de Mercure qui devinrent en voulant préserver ce plan les moines templiers .Mais l'aspect héroique guerrier donnera un coup fatal à la théocratie des forteresses, iles de silence central de la grande loge planétaire. On comprendra ,dés lors que ce « chemin des routes « des forteresses de la paix primordiale soit devenu « l'étrange chemin de Compostelle » qui nous-mêne à la carte cachée des némétons druidiques.

C'etaient les citadelles du silence spirituel ou de la paix qui devaient préserver la terre.Le Christiannisme ésotérique des Kuldées avait pour but de prolonger l'action spirituelle des Gardiens de la Terre Sainte les druides , mais bientôt les archanges de la guerre catholique éxotérique, dirigés par ses mages noirs , s'auto proclamèrent seuls héritiers mondiaux de la spiritualité et détruisirent le pacte sprirituel entre druides initiés et chrétiens initiés.

Aussi les druides , déjà sous César se turent sur ce viatique secret des connaissances electro magnetiques de la terre et des nemetons pouvant les activer dont avait entendu parler César .C'est la raison occulte pour laquelle, il fit exécuter tous les druides et toutes les forteresses magiques qui gardaient « scientifiquement » la France.Car César n'ignorait rien du pouvoir scientifique des forteresses occultes du graal Gaulois , il avait été informé par ses chevaliers, agents secrets , sur toutes les mines gauloises et sur les richesses de l'agriculture des druides, et donc pour renforcer son rôle au Triumvirat , il fit main basse sur la France aidé par un druide qui siègeait au sénat et a trahi son pays . 

ces îles du graal revinrent aux catholiques des hospitaliers ou maltais qui se servirent largement pour affaiblir l'initiation en expulsant les templiers . Ragon a bien expliqué ce désarroi de la grande loge face à Cesar . Ainsi quand les routes du graal et du Roi du monde furent détruite, les mages noirs avaient les mains libres .J'en veux pour preuve que si les druides et les compagnons savaient construire pour faire rayonner ces iles de la paix ; les architectes d'aujourd'hui seraient incapables de construire une cathédrale posée sur un plexus secret de la terre avec un shakra tellurique en relation avec une constellation maitre et son électro magnétisme , ses marées astrales souterraines pour pacifier la terre.

Les églises modernes exotériques d'ailleurs sont des « coques vides et mortes » c'est le cas à Ronchamp qui est un lieu sans énergie. Science sans conscience n'est que ruine de l'âme avait dit Rabelais. Ronchamp , c'est un beau point de vue physique, esthétique , pas plus ,chargé de prières pétitions , mais cela n'est pas perçu par les adeptes de Kenmil, les materialistes . Bien que Le Corbusier fréquenta le cubisme et Kahweiler ou Griaule, cela n'entra pas en lui complètement car la démarche sociologique de l'époque est reliée au modernisme pas à une théocratie de la Grande Loge. Et il est étonnant de se rendre compte , que la petite pyramide de Romchamp indiquant les restes de l'ancienne église « consacrée » vibre réellement et pas l'église de Le Corbusier. 

On ne peut s'inventer constructeur spirituel de la théos ou du st graal malgré toutes les grandes qualités d'un Le Corbusier .Il ne s'agit d'ailleurs même pas d'un particulier au sens alchimique ; il faut le signaler, afin d'éviter le Don Quichottisme en architecture. Car les formes futures de l''ère si elles sont la concoide du verseau doivent aussi être habitées ou consciencialisées, comme Steiner l'a fait avec la maison Duldeck à Dornach. Lorsque je suis allé au Goéthéanum cette maison vivante m'a demandé de la magnétiser. Cela ne m'était jamais arrivé. Bien sûr en architecture ayant créé une maison « vivante » Steiner avait plus de trois siècles d'avance.

Nous sommes très loin des problèmes d'urbanisme domestique avec des petits Pos et leurs prospects.

Ainsi, malgré la tentative en Europe d'un Steiner ,d'un Malraux plus laic et tourmenté ou d'autres initiés , il faudra attendre l'ère du verseau pour renverser la cruche de Ganymede et restituer le mystère du 2e vase qui est celui de la Tunique du Christ , cette Tunique Rouge qui ne fut pas prise constitue le viatique du futur.

Si le mythe organise la création , comment les throtts et les Rose-Croix descendants des druides , la comprennent t'ils ?


LA THEOSOPHIE LIBERE LE MONDE ET SAUVE LES ECOLES OCCIDENTALES

Cela fut dans le siècle précédent expliqué par la Théosophie, puis ensuite repris par le druidisme et les rosicruciens qui suivirent Steiner puis des rosicruciens américains qui suivirent tel Max Heindel. Revenons aux pionniers théosophes qui émancipèrent l'humanité avec force et vigueur et à leur théorie.

On se doit de dire que bon nombre d'ordres ésotériques ont pris les trésors tout entiers de la théosophie en se parant des plumes du paon et ne révélant jamais que leurs soi disant sources « de grands maitres intérieurs » avaient été seulement copiées dans la théosophie. Mais sans jamais la nommer. Une grande erreur à réparer, car sans la théosophie, tout cet édifice de l'ésotérisme même occidental s'écroulerait complètement.

En effet , Eliphas Lévi fut très clair, lorsqu'il dit « le silence des initiés détruisit toute opportunité d'élevation ,de libération des hommes et enferma les initiés » . Madame Blawatsky releva un défi incommensurable avec Jugde , Olcott , Besant , Leadbeater .Ils firent avancer l'évolution de l'ère "Poissons Vierge" d'un pas colossal. Alors que de nombreuses officines chrétiennes tiraient la carpette en récoltant ce qu'elle révéla. Ensuite ces officines envieuses , la crucifièrent et Steiner par son génie compléta entièrement avec l'Anthroposophie la gnose de Dornach là ou le graal de Parzifal et Wolfram Von Eschembach donnèrent toutes les clés de lecture du cycle du graal avec le cycle de 854 ans , preuve aussi que Julien l'apostat avait rejoint à Harran les rangs de sabéens occultes , ce qui nous ramène à Trajan , et les mystères romains Perses et Chaldéens en passant par Dornach et Arlesheim APRES AVOIR TRAVERSE LE RHIN NOTRE PERE DRUIDIQUE, clés complètes du graal occidental renouvelé qui dépasse largement le cadre de la petite Brocéliande dont le succès a tenu depuis 717 comme graal proto historique mais c'est en réalité,au vu de la géographie sacrée des lieux , celui des Croisades et du graal templier qui est le véritable graal de Brocéliande n'en déplaise aux tenants d'un druidisme absolu. Il faut savoir ouvrir les portes et ne pas s'enfermer dans un priscillianisme incomplet, "il faut oser être son soi immortel avec tous les vêtements des vies glanés sur cette planète" et ne pas se limiter à une vie même brillante donc allez lire l'article  ( Plus est en toi , mes vies )


© 2018 , Boulogne Billancourt 92100 
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer