karma et réincarnations, mes vies 

" PLUS EST EN TOI "

vies de druides
vies de druides

Ami nous sommes immortels , ici je t'explique pourquoi !

L'inde , l'extrême orient connaissent la réincarnation depuis toujours pense t-on mais pas l'occident , en fait , l'occident avec les druides l'ont nommé krwi mais  l'église à interdit cette connaissance vers 545 apres Jc en exterminant le druidisme. Mais heureusement CE DRUIDISME perdura comme "constructeurs de cathédrales" et ensuite de façon cachée. 

Ainsi le néo druidisme est une farce d'universitaire. L'initiation est immuable je suis un oiseau et un serpent lion qui peut dire à vos universitaires retournez à l'école de la voie et de la vie.

STEINER nomme le Maître celui qui est parvenu à se souvenir de ses karmas dans la 3e initiation qu'il situe au niveau des Archais ou de la polaire de toutes les civilisations . 

MASSENIE DU ST GRAAL DE PROVINS HERME

Premiers souvenirs auto conscients vers 28 ans 

PETIT ORDRE TEMPLIER affilié à l'invisible , en Massenie du st Graal à Hermé , je retrouve un égrégore normand de druides Throtts qui me projette dans le chaudron ou je vois les quatre saisons en une seule dans une grande paix , un homme noir et un homme rouge m'initient au "vol du loup du chaudron" regardez celui du chaudron de Gundestrump  , l'initiation à la conquête des rêves a donc recommencé. Ce furent les voyages initiatiques dont parlait le collège invisible de la Massenie par l'intermédaire de Gabrielle Carmi . J'ai retrouvé donc dans ces voyages de l'âme des vies .Vie de chevalier en Orient notamment, mais aussi de misère terrible en Afghanistan sur les hauts plateaux ; ou je me suis vu dans une grotte adossé à la roche en haute montagne. Quand j'ai vu le film les cavaliers de Kessel, cette synchronocité de vision m'a frappé, oui nous étions pauvres extérieurement , très pauvres ,comme des manouches ou des gitans ,mais nous étions riches intérieurement , nous avions une vision d'aigles.J'ai été initié en Massenie aux mysteres majeurs par les Maitres de Rampillon.Cela me fut confirmé par Gabrielle Carmi Magister de la Massenie du st Graal.

Dans une autre vie à Rome, je fus jardinier et j'ai participé à la réalisation des jardins de Rome. J'ai beaucoup aimé cette vie à Rome, j'y ai eu une vie très heureuse avec mon épouse .Une sœur de la Massenie très liée à l'Egypte m'avait dit qu'à Florence j'aurais participé à une école ésotérique de peintres et j'étais très proche de Léonard de Vinci .Ecole que persécutera l'église comme toujours.Ainsi le souvenir de nombreuses vies émergea de ma soi conscience.

Gabrielle disait que l'on devait être conscient du chemin. La nuit, nous méditions dans des grottes magnétisées par les templiers, magnétisées depuis fort longtemps, depuis la Tradition Primordiale  depuis l'Atlantide, toute une succession de mystères et de maitres y etaient ou y furent initiés . Il fallait donc revoir nos vies pour connaître notre propre mystère . C'était parfois très dur de s'avouer les horreurs que l'on avait faites dans d'autres vies. Il fallait rectifier, par notre vie présente. Parfois sur des périodes longues de plusieurs mois en rêve sur le plan nocturne .

C'est aussi une note d'espoir ! Cela signifie que dans cette vie actuelle on peut rectifier nos vies anciennes et créer nos vies futures , il vaut mieux donc en tant que chevalier faire son Purgatoire en vol sur la terre plutôt qu'après.

J'allais donc de nuit dans une petite grotte faire mon testament philosophique de rétrospection et j'entrais dans mon cabinet de réflexion ou mes vies etaient introspectées. J'etais assis dans une petite grotte qui ne dépassait pas 1 mètre de hauteur et je restais là en méditation des nuits entières dans une position étrange assis les jambes allongées et le dos droit .Cet espace circonscris était la grotte de méditation. Il est difficile de se voir tel qu'on est, mais ensuite on passe après plusieurs mois dans cette grotte à d'autres travaux intérieurs. On sort de la grotte et on va ailleurs poursuivre notre évolution ou initiation, cette période fut difficile .Je me suis vu aussi comme un druide mage ayant fait des erreurs et je devais rectifier mon karma.

BEAUCOUP PLUS TARD en 2010 recherches sur mon karma 

Ma compagne Annick ; lorsque j'ai relu mes notes relatives à cette période de narration de mes vies a fait un rêve très suggestif remarquable et je précise qu'elle ne savait pas que j'écrivais sur mes vies. Dans son rêve , elle allait dans une église avec moi et voyait des petites pierres cubiques qui etaient des tombes posées sur un autel .Il y en avait donc de nombreuses sur l'autel Chaque pierre était une personne ou une vie passée et vécue .C'était aussi un atelier d'exposition et de sculpture des vies passées ou l'on pouvait commander sa Pierre. Chaque personne pouvait donc commander sa pierre cénotaphe à un atelier de sculpture et avoir la sienne dans l'après vie. On pouvait voir que ces pierres sur l'autel n'étaient pas dans le bon ordre .Il y avait une photo sur le mur qui reconstituait l'ordre comme un modèle, toutes les pierres cubiques possédaient sur une face un motif .Ce motif représentait la vie acquise passée.

Et toutes les pierres formaient bout à bout un seul cénotaphe tombeau .

sens alchimique de cette condition

L'extraction de nos karmas ramenés en la tête sainte de l'orphelin doit à nouveau réunir la personnalité actuelle mondaine et les anciennes ; c'est la conjonction des deux consciences , le mariage alchimique et la réunification de notre psyché neuve dans notre corps causal ou mental abstrait.

Une magnifique compréhension du corps causal qui de vie en vie passe par la mort et acquiert un corps futur de résurrection ou une après vie auto consciente . Ma compagne disait dans son rêve il faut les remettre dans l'ordre à partir de la photo . Un cheminement ais- je pensé que devra faire la 6e sous race dans son corps causal. Ce sera là, le travail et la Voie de l'humanité à venir dans l'ère Verseau lion sur la Pierre de son corps causal .En effet la compréhension initiatique de nos karmas personnels sera la prochaine étape évolutive de notre conscience sans passer par une église officielle stérile.Jung a approché cette voie et je la conseille au lecteur.

Dans le rêve, il y avait là un prêtre mais on ne lui faisait pas confiance il pouvait trahir à tout moment . En d'autres termes, chacune de nos vies est une pierre cénotaphe .Nous sommes l'autel sur lequel sont posées toutes nos vies dédiées à Dieu ou au Grand Architecte. Bien que religieux et mystique il faut se méfier des prêtres qui ont tendance à tout « mélanger » à ne pas donner une chronologie de nos vies , de notre autel personnel et de nos pierres cénotaphes passées , parce que les prêtres rationalistes pharisiens refusent leur soi conscience ou « leur propre mystère » et leur vérité , ils sont ignorants de leur propre aventure humaine, de leur propre histoire et donc inconsciemment , ils sont jaloux que d'autres voies puissent aller plus loin que la leur. En etant jaloux ultérieurement ,ils ont voulu déposséder l'ordre du temple de ce savoir et ils ont abattu les templiers qui professaient la conscience de l'humanité réelle.

Les catholiques préfèrent rester dans l'ignorance et ne peuvent répondre aux âmes , qui sont et seront conscientes de leurs pierres diverses sur l'autel.Elles le pourront encore moins dans l'ère Verseau- Lion .D'ou ce délabrement ou cette odeur de suspicion dans l'église car elle ne répond pas ontologiquement à nos différentes pierres cénotaphes mais à un eclat brisé de la pierre actuelle présente mais inconsciente de « sa propre vie véritable ». La psychanalyse tombe dans le même écueil , sauf Jung qui a retrouvé sa propre Pierre et a aidé les autres à trouver la leur.

J'ai trouvé que ce ce rêve était comme une synthèse remarquable de ma pensée.

UNE VIE DE DRUIDE parmi plusieurs de druides vers 23  ans

La mission des druides était d'enseigner le vol spirituel des âmes oiseaux vers le Pôle Impérisable du Mercure Theos .J'ai retrouvé cette mission dans cette vie , vers 23 ans, j'ai fait un grand rêve de délocalisation de plusieurs de mes corps en même temps, simultanément ma conscience se délocalisa en plusieurs morceaux de conscience qui pensaient en même temps, mais de façon différente avec sept niveaux de consciences fragnmentées .

J'ai vu le rêve que j'observais comme une masse nuageuse au dessus du rêveur, et je me voyais en train de rêver simultanément. Je voyais le rêveur , le rêve et le sens du rêve simultanément. Je me suis vu en vol, au 5ème siècle, au dessus de Gisors en Normandie j'etais très haut dans le ciel au dessus de la terre.

Ce que je voyais était un village entièrement circulaire en bois de palissade gaulois et je voyais nettement tous ses environs. Je savais que j'etais aux environ de 530 apres jc, il y avait aussi Radegonde qui était avec nous comme une Epona patronne de l'Aurore - patronne des chevaliers -.

Je volais très haut au dessus du village probablement entre 1000 et 3000 m et j'ai vu que j'avais été druide dans la forêt de Trie château à coté de Gisors au Ve siècle . Puis, à la fin du rêve, je voyais en vol un dolmen abandonné.

J'ai dit tout haut avec force : "je relèverais ce dolmen ". Ce rêve m'a fait une profonde impression , je n'en ai parlé à personne pendant longtemps. La mission de l'Ame se précisait dans ma vie après avoir cherché si longuement le chemin.

Je pense aujourd'hui qu'il s'agissait de la doctrine spirituelle complète du druidisme et de la doctrine druidique de la réincarnation abolie au VI ème siècle par l'église catholique suivie de l'initiation au vol astral et le rétablissement de l'homme rouge universel de la grande Pierre. C'est pourquoi j'ai intitulé mon livre initialement souvenirs de vols , en effet , le souvenir d'une vie antérieure est apparu simultanément avec un vol astral comme un oiseau en vol passant d'une vie dans une autre.

La mission donc se précisa , le destin des chevaliers normands et des druides du VIe siècle sera scellé dans l'aventure de la chevalerie templière depuis ce centre spirituel Impérissable de la Ville de Bleu à Gisors , il passe par les druides , les Kuldées , et même les Mayas .En effet certaines pierres gravées dans la tour du prisonnier du château de Gisors révèlent l'existence de liens karmiques continentaux avec l'Amérique et les loges ou hanses odhiniques . Donc obéissant à la Grande Loge Blanche du Pôle Mercuriel alchimique Akh Ham Garsk qui est la ville du st Roi impérial, Apollinien ou du pôle Bleu du st graal .

Gisors est entouré des sept villes de la forêt de Bleu. Relever le dolmen ; c'etait relever la grotte mystériale des mystères mondiaux souterrains et célestes qui passent du Druidisme au Temple puis aboutissent à la Rose Croix Druidique jusqu'à nos jours. En effet pour moi la Mission commençait .

Dans cette vie , j'ai conservé un lien spirituel profond avec la région d'Etretat , quand Je fus initié par le druide Mercurios, je me suis vu sur ce néméton centre de tous les némétons normands à Etretat , dans ce Mediolanon si important pour toute la Normandie.

j'ai vécu mon initiation astrale à cet endroit , elle ne fut pas physique . J'ai vu le karma du vol de l'oiseau blanc et de l'oiseau noir , sur les 3 couches de pierre de la Falaise . Ce qui signifie que l'oiseau noir est comme l'homme qui s'incarne en force pour descendre aider ses contemporains et l'oiseau blanc est l'homme sage qui vole en méditation hors du temps et des actes du monde dans les étoiles ou le soleil septuple ou qui fait un yoga du non monde.

J'ai donc revêcu ma chaîne karmique en tant que druide, mon druide initiateur Mercurios. m'avait d'ailleurs confirmé tu es druide mais du monde du nord, des scandinaves coté des Throtts, les grands hommes du nord, pas des bretons. Je m'etais d'ailleurs souvenu en rêve que je remontais des cours d'eaux taillés dans la glace en barque à la rame , j'en connaissais très bien les chemins .C'était dans un paysage du grand Nord tout blanc. Et j'ai souvent révé de reprendre la glisse en skis dans la voie lactée .

Et voilà qu'avec la franc-maçonnerie,le chemin des Cathédrales, des églises Romanes m'est devenu clair, limpide, ainsi que les romans du graal. J'ai constaté que ce fut en vol astral que ma mission à Gisors fut connue, qu'à la Massenie ce fut en vol avec les deux géants que je fus initié et que ce fut en vol , que je connus cette initiation noachite avec mon druide initiateur qui me fit entrer dans une grande pierre levée.Et ce chemin de l'initiation des géants Viking est représentée sur le chaudron de Gundestrump , c'est un grand mystère que l'on retrouve à Etretat.

En maçonnerie, parallèlement, j'ai retrouvé cette résonance militaire romaine et druidique comme dans le temple . Ce qui vient du passé éclaire le présent une excellente phrase du rituel maçonnique qui plonge toutes ses origines chez les Pères Druides et explique les liens karmiques de l'âme avec des égrégores passés

VIE CATHARE

Dans le cadre de mes vies antérieures ,j'ai retrouvé une vie cathare, c'était cette Pierre cénotaphe du catharisme qui m'avait attiré le plus profondément entre 20 et 25 ans .Je suis allé, à Peyrepertuse et dans d'autres lieux, cathares aussi. Dans la chapelle du graal, j'ai pleuré. Et quand je quittais le pays cathare, je pleurais encore. La nuit en rêve, j'ai retrouvé un Grand Chat psychique, un maître d'amour..On prétend que les âmes persécutées des druides ou éliminées par l'inquisition dans le sud de la France se réunissaient en cercles de chats en montagne . Une nuit plus récemment dans les Alpes à st Veran , un dernier druide m'a parlé la nuit dans mon sommeil et il m'a dit qu'ils allaient en une grotte sur la frontière entre l'Italie et la France. L'église catholique les avaient tous tués.Il n'en restait plus un. Lorsqu'on dit ça aux catholiques actuels , ils regimbent et mordent violemment, ils ne veulent plus entendre parler de ça.Et leur comportement sectaire prouve que leur problème n'est pas réglé.C'est que l'initiation est un refus chez eux si fort qu'ils s'interdisent toute conscience divine de leur propre mystère ontologique.

J'étais profondément meurtri par l'inconscience des gens du sud qui semblaient avancer comme des morts vivants et ne comprenaient rien au catharisme. Je sais aussi que j'ai du être torturé et assassiné par l'Eglise de l'inquisition. Ce qui explique ma peur naturelle de l'église dés ma plus jeune enfance. Je trouvais les prêtres faux et roublards, peu enclins à aimer vraiment. Quand j'ai revécu le catharisme, je les ai détestés . J'ai vu et retrouvé qui ils étaient, mais je devais me guérir de cette haine. Dans cette vie, mes déboires nombreux furent pour me libérer de cette haine d'eux .Et lors de ma première messe gnostique, je me suis vu à Peyrepertuse habillé en druide.

On doit dire que la phrase catholique est restée célèbre de l'évèque Amaury qui s'écria à Beziers « tuez les tous Dieu reconnaîtra les siens » .Femmes , enfants tous moururent.Enfin ceux qui ont lu le livre de l'inquisition et manuel de formation de Bertrand Guy ont reçu une initiation de mages noirs catholiques aussi puissante que celle des SS. Ainsi la lumière de la robe peut cacher la ténèbre des âmes involuées du monde,comme Philippe le bel sous le manteau physique cacha qu'il était la réincarnation d'un mage noir mexicain qui sacrifiait des enfants au Yucatan.

Quand je suis devenu évêque gnostique donc un Mage druide et chrétien , cela a calmé la relation, mais ma mémoire est restée intacte sur ce qu'ils nous ont fait à nous, Mayas, Druides, Templiers et Cathares. Nous avons tous été " les fils de l'homme torturés par cette église"les enfants rouges du temple sacrifiés ,et tout cela à un prix ! bien sûr karmiquement pour les catholiques , je reviendrais en fin de volume sur l'entrée de Jésus à Jérusalem et le rapport du karma des catholiques avec le Christ lui-même. En chine j'ai revu le monastère attaqué par la grade impériale , nous avons tous été assassinés mais j'ai réussi à m'échapper, Tous les pouvoirs politiques sont contre le sacré. C'était un centre de kung fu. Ram Chandra  refusait d'initier tous les politiques. 

Le Christ avait annoncé, dans les évangiles, qu'il fallait faire l'expérience karmique de la trahison. C'était terrible, mais il fallut qu'il en soit ainsi,lui même n'en avait-il pas fait les expériences entre les initiés du sanhédrin jaloux , les pharisiens et les saducéens sophistes qui doutaient de la réincarnation et préchaient un rationalisme philosophique comme nos Pharisiens catholiques actuels. 

JUDAISME 

Dans une autre vie de Pierre cénotaphe , j'ai été aussi Marrane. Un juif devenu chrétien sous l'inquisition pour conserver la foi juive . Je vivais dans une grotte. Là aussi, on me détestait et j'ai été assassiné par mes inquisiteurs . J'ai revu une autre fois, une scène étrange où je ne veux plus vivre avec la communauté judaïque. Je m'éloigne de la table judaique de ma famille et des lettres hébraïques pour devenir Chrétien. Le lecteur comprendra que d'où qu'il soit Pays ou Race en tant que lecteur , il se doit de savoir que le catholique Pharisien ou saducéen était là pour l'exterminer. On se souvient de la porte des juifs dans l'église , de ces juifs qui auraient soi -disant tué le seigneur Jésus , un juif lui aussi .Gabrielle Carmi me confia un jour qu'elle n'échappa pas à cette persécution des bons catholiques de la Massenie parce qu'elle était juive . Cela me scandalisa, car cela prouvait que les frères et sœurs n'avaient rien compris à karma et ne pouvaient finalement adhérer à une Tirtha du pèlerinage de l'âme ..que du bout des lèvres .

VOYAGE INTERSTELLAIRE

A la même époque de ce délabrement complet de l'existence, j'ai vécu une extraction hermétique de mon corps par les seigneurs de Vénus/Mercure. Ce fut terrifiant, car je me suis senti propulsé en quelques secondes seul au milieu de l'univers, sans aucun repère physique, psychique ou humain et on me montra la « puce » des druides, ce grand secret. Depuis j'ai rencontré fréquemment, psychiquement, les égrégores stellaires d'autres initiés. Mercurios le druide qui m'initia me dit qu'à cette époque j'avais fait « le grand voyage de Sirius comme chevalier sur l'autre plan à la conquest de l'Uranium ». Il fut très étonné de voir le triskin sur ma main. Quand le triskin est apparu j'ai rêvé aussi de ma naissance dans la mer sous la forme d'un Dauphin. J'etais dans une très grande joie de me retrouver comme initié Dauphin et de sentir comme un dauphin la mer d'où je venais .Je disais comme dauphin emergeant de l'eau dans mon rêve : je suis le fils de Dieu. Ce fut véritablement un sentiment magique de paix et de joie exultante.Cela arriva à la suite d'un excellent livre sur le druidisme que j'ai lu. Et j'ai pris alors conscience de tous les outils compagnonniques qui existaient dans le milieu marin sous forme animale en Atlantide marine .En effet, c'est là, ce Mystère Delphique et solaire. Les outils maçonniques en Atlantide etaient le poisson marteau , le poisson scie etc je les reconnaissais tous et ce fut vraiment comme recouvrir une paix profonde et une seconde naissance après cette mort au monde ou tout espoir m'était refusé. Je venais de retouver la grande tradition celto druidique en Atlantide , celle de la mer et ses îles d'initiation ou de Mystères, de la mer et ses mystères Atlantes qui émigra à Delphes, cité des dauphins du culte d'Apollon et de la Grande Pierre portant le triskin .Finalement , c'était la réponse au rêve des 3 pierres sous l'eau que l'homme m'avait montré vers 23 ans. Je comprenais cela intérieurement très longtemps après. Mais aussi très confusément . Comme s'il fallait qu'une part de mystère nous maintiennent non vers le mystérieux mais le mystérial qui est en nous. En chacun de nous, sans prêtre , sans autorité confessionnelle ou laique on peut accéder à ces états de conscience .Car tout n'est que conscience..Cela prouve seulement qu'en dehors de toute institution qui contrôle la pensée vous existez , vous avez existé et vous existerez éternellement.

En alchimie on nomme « récapitulation » le dernier grand solve de notre Pierre. Alors , si je récapitule mes pierres cénotaphes mises bout à bout , tout du moins celles dont je vous ai parlé pas de toutes et de ma première vie dont j'ai omis de parler jusque là, analysons cette Pierre et sa fabrication dans son grand tombeau unique .Voici donc l'autel du Corps causal et les pierres cénotaphes des vies de ce corps ,chaque vie etant une pierre , mettons les bout à bout pour connaître la ligne de réincarnation de ce corps causal.

QUELQUES VIES CONSTITUANT UNE COLONNE VERTEBRALE PENSANTE


MONDES ANCIENS SUR DES LONGITUDES DIVERSES

  1. 1ere vie en Chine derrière les montagnes du Kouen Lun sur Mu , je vois ma mère la terre , je suis relié à elle par un cordon ombilical. J'aime profondément cette mère terre ou âme élémentale de la terre, donc je signerai une pierre cubique avec un signe chinois . Cette mère c'est l'Ame élémentale de la terre, et c'est pourquoi nous aimons notre terre , Notre Dame qui sera notre graal un jour. 
  2. J'ai ensuite été noir sur Mu.J'étais un excellent yogi et je portais un nom sacré Nom qui me fut rappelé vers 24 ans Donc une Pierre cubique avec un signe africain, le swastika de Mu.  

  3. Il y a 10 OOO ans je suis en Amérique initié aux grandes pierres par les Andins .

  4. Initié en Scandinavie , je pratique la glisse sur le zodiaque vertical et je danse les runes , je me suis revu une nuit dansant les runes des étoiles , donc une pierre cubique avec un drakkar sandinave, je suis un danseur de runes , je me vois aussi pagayer dans la glace sur des rus d'eaux . 

  5. en Grèce , je suis une femme qui a acquis la sophia et je pratique le yoga,  mon corps est lumineux . 

  6. APRES L'ANTIQUITE

  7. Moine sous Clovis donc une Pierre cubique avec un fer à cheval 

  8. Druide au Ve siecle à Gisors , donc une pierre cubique avec un Dolmen, assassiné par l'église 

  9. Druide aux Saintes Maries , donc une pierre cubique avec une fourche parce que poursuivi par des religieux qui me tuent avec une fourche . 

  10. Boudhiste au Vietnam ou au Cambodge donc une Pierre cubique avec un moine orange sur fond de stupas à Angkor 

  11. Jardinier à Rome , donc une Pierre cubique d'un homme drapé sur le forum . 

  12. Templier à la Massenie du st Graal donc une Pierre cubique marquée d'une croix rouge , je vais la nuit dans une petite maison ou le suaire du Christ est gradé par un Charnay , la maison est petite , le suaire est caché sous le linteau . 

  13. Druide et cathare ou chat sorcier en Gaule vers l'an 1000 , torturé par l'inquisition.

  14. Juif Marane - ( on les nomme ainsi à partir de 1492 ) assassiné par les catholiques ou les juifs , persécuté je vis dans une grotte/ 

  15. Disciple à Florence de Léonard de Vinci , j'ai 16 ans , école des peintres initiés, magistes et alchimistes. 

  16. Femme juive au 17e s env. qui fait de la commédia dell'arté , quelle belle vie .

  17. Au 18e siècle , j'étais en Amérique dans la nation Arapaho. Une nuit en Bretagne je me réveille et je vois que je suis un indien Arapaho, j'entends qu'on me dit tu ne retrouveras vraiment la paix et l'équilibre dans cette vie que chez les Arapahos , c'est ton peuple ; je vois les attributs de castor blanc sur mon tambour de shaman ainsi que la foudre et la puissance du déluge..Un shaman Innu m'a confirmé que ce que j'avais vu sur mon tambour était exact, c'était un grand pouvoir sur les continents dans les déluges , dans le druidisme c'est castor noir qui détruit par le déluge l'humanité corrompue. Dans une autre nuit plus récemment, je revois le soleil amérindien au centre de la roue, on me reproche d'avoir abandonné le soleil de Tonatiuh , c'est une vie bien antérieure aux Arapahos.  

  18. Au siècle dernier je m'incarne à Paris .je fréquente certains milieux maçonniques.

  19. dans cette vie multiples furent mes contacts , vers 38 ans j'ai decouvert l'anthroposophie qui m'a aussi montré un visage neuf du Christiannisme ésotérique jusque là inconnu de nos contemporains auquel j'ai adhéré comme étude spirituelle.

  20. On constate qu'il n'y a pas de suivi apparent dans les races et incarnations, cela semble désordonné mais rien de tout cela n'est vrai  et une note de l'âme semble être toujours là, c'est l'initiation. Nos guides nous surveillent avec attachement sur des milliers d'années et connaissent le début et la fin de nos vies.Eh oui !

  21. Dans cette vie,  j'ai cherché à récapituler tous mes mystères antérieurs acquis .C'est ce que je livre ici , j'ai étudié aussi le monde moderne , la psychanalyse , la psychiatrie et Jung pour son processus alchimique d'individuation qui rejoint l'initiation . Ceci je l'ai fait très jeune pour vivre mon siècle entre 2O et 3O ans et retrouver mes traces d'initié. Je dois beaucoup à mes amis de la Massenie du st Graal , Gabrielle Carmi notre magister à Hermé Provins , au collège invisible de Jean de Rampillon , à Jean Fortin et à Jean Jacques Réveil de la massenie d'Asnières , enfin à notre grand ami complice et frère ,  Cabaliste des Philosophes de la nature. Je dédie ce petit hommage à nos fusions spirituelles passées.

EN CONCLUSION AMI TU DOIS SAVOIR :

On enseigne pas un savoir mais la pépinière de nos vies .

Je pourrais donc totaliser cette tombe magnifique en regardant toutes ces pierres cubiques successives qui doivent me mener au successoral ou à la fin de mes vies. Mais dans ma prochaîne vie que je connais en partie, je continuerais ma mission qui sera d'expliquer karma avant l'âge de 7 ans puis de partir dans un autre pays « à l'adolescence » pour étudier des mystères en Egypte que je n'ai pu étudier dans cette vie .Ce sera ma dernière vie je mourrais très jeune à 20 ans. 

Dans cette vie actuelle « on récapitule toutes les vies « , et c'est un travail harassant sur le plan psychique ,car ces vies se présentent toutes ensemble dans la psyché et veulent continuer à exister aussi , il faut les rassembler et les lier comme une botte de blé pour les unifier en fonction de leurs mystères , c'est cela le travail de récapitulation de nos dernières vies . l'arbre de vie aide beaucoup avec ses cinéroths a comprendre ses aspects de notre psyché . 

Je me sens encore attaché à mon tambour Shamanique aujourd'hui et à l'Egypte et à d'autres belles vies et j'en contemple les fruits en particulier les belles tomates de mon Maître qui m'amena au symbolisme hermétique dans l'art . En cabale , le cinéroth des lions ou de la force est celui de ces récapitulations , une armoire ou toutes nos vies sont contenues. Ne partez pas sans fermer la porte.

Nous sommes donc éternels souvenez vous en ! et n'ayez pas peur de mourir, pour renaître. 


© 2018 , Boulogne Billancourt 92100 
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer