le point de vue de LA PIERRE ET de L'ASTROPHYSIQUE MODERNE EST -IL COMPATIBLE ?

On ne doit pas oublier que : 

  1. le franc maçon fait un karma yoga , un yoga de l'action mais sans mystique
  2. le prêtre fait de la bhakti - yoga , un yoga de la dévotion sans la connaissance
  3. le mystique occultiste fait un raja- yoga , un yoga de la connaissance et de mystique
  4. Le rationaliste met en péril sa destinée glorieuse et la nie.

Le franc - maçon mystique , le martiniste , le rosicrucien , le templariste , les yogis , les soufis , les shamans ont des voies plus complètes pour les raisons invoquées ci dessus. Toutefois nous ne minorons pas le contexte moderne  de l'astrophysique qui semble t'il pourrait opérer comme la PIERRE , mais en même temps nous fournissons cette théorie spéculative qui nous est un peu étrangère mais qui peut permettre a certains esprits plus matérialistes de comprendre les idées des grands anciens. 

c'est d'après des calculs mathématiques que l'on a pensé à donner une naissance à l'univers.. DONC UNE ERREUR DE CALCUL pourrait être probable aussi..après tout ... La date de naissance de celui ci comme projection du big bang serait de 13 milliards huit cent vingt millions d'années. Cet immense creuset alchimique aurait porté son point de fusion originel à dix milliards de degrés.
Serait apparu la matière des atomes d'Hydrogène , puis la chûte des éléments , l'hélium, le deutérium et le lithium.UN PREMIER QUATERNAIRE ORGANISE .Cette chûte organisée et simultanée des éléments natifs de l'univers se serait constituée quinze minutes après le big bang.
En trois minutes la fusion d'origine serait descendue à trois cent millions de degrés, et quinze minutes après cet instant originel la matière de nos galaxies fut composée de 5% de notre univers .

Cette matière première originelle aurait donc été composée en poids natif comme une minière de 5% de matière ordinaire , 26% de matière dite noire et 69% d'énergie noire .L'ésotérisme islamique disait déjà avec Sohrawardi qu'il existait une lumière noire originelle .Il aurait donc devancé nos astrophysiciens modernes comme Friedman et Gamov, et même Einstein qui ne concevait pas la fuite et l'expansion de notre univers comme l'a découvert Hubble.

Dans le spectre noir , ou lumière noire originelle selon Sohrawardi , apres le big bang , l'univers photographié par le satellite KOBE est stable thermiquement .

100 000 ans apres le big bang la température de l'univers est de 12000 degrés, notre creuset est à un point fixe, tous les logos sont concevables avec leurs monades individuelles.

380 000 ans après le big bang l'univers aurait eté un gaz de chaleur équilibré , comme sur l'ancien saturne de notre système solaire dans laquelle s'Exprime la première hiérarchie . Voilà notre solve ..originel et son mercure.

Cent million d'années après le big bang , les toutes premières étoiles seraient apparues comme l'ancien soleil de notre système solaire dans laquelle s'exprime la seconde hiérarchie .Et voilà notre coagula qui prend forme.

Selon les satellites KOBE et PLANCK nous avons pu cartographier les masses chaudes et froides de l'univers, donc les galaxies et le vide de l'espace.En outre on a découvert grâce à Planck , que la masse de cet espace et ses galaxies avait un pole nord froid et un pôle sud chaud, comme sur notre terre..

Enfin depuis Poincaré qui l'avait deviné, notre univers spatial serait une triple sphère et selon les astrophysiciens modernes il serait au contraire. plat. Mais voilà que Planck a démontré que l'univers est une courbe fermée donc une sphère.
ici on rejoint la plupart des IMAGERIES ALCHIMIQUES DANS LE MATRAS .Cet univers aura lui aussi une fin..
Donc nos proportions natives sont de 5-26-69 et celle d'une matière première déjà organisée de 2% de sel , 28% de mercure et 70% de soufre .
La fin de cette sphère spatiale dans sa période multiplicatoire fait que la matière noire et l'énergie noire disparait et l'univers s'effondre dans ce dernier solve et des trous noirs enfantent d'autres sytèmes solaires  ,un expir ou pralaya des monades s'endort dans une nuit cosmique et se réveille ensuite dans un expir de sa méditation originelle..etc , etc, etc...




© 2018 , Boulogne Billancourt 92100 
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer